Forum des Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Point important a lire

Aller en bas

Point important a lire Empty Point important a lire

Message par Amnes Jeu 31 Mar - 19:33

1. Tjr produire de la def , la def sur nos cm et notre QG est trop faible Je sais que pour certain c'est contraignant mais sois ont protège tous ensemble nos cm et QG sois on ne joue que pour sois meme. Faites une ligne de production de def et une autre d'attaque ou de la def pour une semaine et la semaine d'apres de l'attaque mais produisez au max. Vous pouvez aussi récupéré de la def sur les evenements JCJ ....

2. N'hésitez pas non plus a faire des cod MQ-118 plus il y en aura mieux c'est.

3. La production des vétérans est prioritaire à la def.

4. La def que vous passez en vétéran reste sur le les complexe (s), elle est faite pour protéger nos complexes donc merci de ne pas la récupéré pour l'échanger. En plus celà nous fais tournée en rond car du coup sa n'évolue pas. Mais pour en mettre sur notre QG vous pouvez reprendre des vétérans mais les remplacer par le meme nombre d'unité et la meme unité ( drak de feu pour drak de feu )

5. Pensez bien a divisé votre def en 7 , 6 pour mettre sur chaque cm et QG donc moin de perte en cas d'attaque et la 7 eme pour vous.

6. INTERDICTION de reprendre votre def des cm pour faire du ZHG, pour ceux ci produisez les troupes pour. Vous perdez bien plus souvent que vous ne gagné.

7. Pour les personnes qui n'on pas encore tout leurs contrats n'hésitez pas a mp Romen, Jack-telle kinkel ou killa pour leur dire ce qu'il vous manque ou meme les demander sur le tchat pour débloquer plus vite de plus grosse unités de def bien entendu mais d'attaque aussi.

8. Pour l'ouverture des droits, savoir vos stats, un oubli de notre part ( on est pas des machines sa peu arrivé ) ou que sais je encore concernent les cm MP Filipo ou moi même.

Amnes

Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum